Vainqueur - DICE Awards Jeu familial de l'année
Lorsque vous coupez les liens avec le passé, de nouvelles relations se créent. Dans Unravel Two, créez votre propre Yarny. Tissez ensuite des liens avec d'autres Yarnys, en coopération locale ou en solo, pour renforcer votre amitié et vous soutenir au cours de votre voyage ensemble.