Le jeu transporte le joueur dans cette version excessive de Las Vegas.
Participez à une course folle où vous devrez arriver au bout du "Strip" avant tous les autres. Gérez les jetons gagnés dans 10 mini-jeux, évitez les dangers comme des tornades et des tremblements de terre, profitez de vos talents de joueur et de votre chance insolente, ne faites confiance à personne…. et oubliez le sens du mot "pitié" : il ne vous sera ici d'aucune utilité !