WRC 9 FIA World Rally Championship
WRC 9 propose des nouveaux modes de jeu pensés pour la communauté dont un système de Clubs où chaque joueur peut créer son propre championnat et y participer en ligne avec le reste du monde !
Prenez le contrôle de tous les pilotes et de toutes les voitures officielles dans 3 catégories avec une physique améliorée pour encore plus de réalisme, des environnements retravaillés et des pacenotes entièrement revues pour une immersion totale.