Le producteur à l'origine de Fallout signe cette fois Wasteland 2: Director's Cut, la suite du tout premier RPG post-apocalyptique sur ordinateur.
Trouvez vos marques dans les paysages lunaires des terres dévastées… ou mourez en tentant d'y parvenir. Le jeu propose plus de 80 heures de jeu où vous devrez équiper votre escouade de rangers du désert avec l'artillerie la plus dévastatrice qu'on puisse trouver dans cette région du monde, tester les limites de vos compétences stratégiques et ramener la justice dans les terres dévastées.