La Deluxe Edition contient le Buddy Pass, vous permettant de jouer à l'intégralité du jeu avec un ami, même s'il ne possède pas le jeu.
Histoire : Paris 1980. BJ Blazkowicz, héros de la seconde Révolution Américaine, est porté disparu. 19 ans après les événements de Wolfenstein II: The New Colossus, nous perdons la trace de BJ qui effectuait une mission à Paris.
Aujourd'hui, après des années d'entraînement et grâce aux conseils avisés de leur père, les jumelles de BJ, Jess et Soph sont contraintes d'agir. Unissez vos forces avec une nouvelle troupe de combattants de la liberté, et bravez les dangers de cette réalité alternative dans le Paris des années 1980.