Worms Armageddon: Anniversary Edition
Parcourez les nouvelles options d'affichage pour adapter le jeu au matériel récent. Retrouvez un documentaire interactif sur Worms Armageddon accompagné d'un musée retraçant l'histoire de la série. Comprend également une version du jeu entièrement jouable sur la console portable rétro la plus célèbre au monde !
Utilisez plus de 55 armes et outils incontournables aussi étranges qu'incroyables comme le Séisme, le Gel et l'Attaque du mouton.
Plus de 30 voix uniques et hilarantes (dont Stiff Upper Lip, Cyberworms et bien d'autres).
Paramètres phares du mode multijoueur : handicap (ajoute ou enlève de l'énergie à une équipe), groupe allié (permet de faire équipe avec d'autres joueurs pour en attaquer un autre), vers malades, home run et bien plus.