Salué par la critique, découvrez Yesterday Origins, la singulière aventure de Pendulo Studios, les créateurs de la série Runaway !
1481. Le jeune John est humilié et trainé publiquement dans la rue. Accusé de sorcellerie, il est emprisonné par l'Inquisition espagnole pour y être torturé.
Plus tard il subira une transmutation alchimique qui fera de lui un immortel. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Par conséquent après chaque résurrection, John perd tout souvenir de lui-même.
Rejoignez les immortels John Yesterday et Pauline Petit dans Yesterday Origins et vivez une aventure épique à travers le temps et le monde dans une histoire pleine d’intrigues et de revirements inattendus.