Yum Yum Cookstar
Découpez, mélangez et enfournez en suivant 70 recettes uniques dans un nouveau concours de cuisine endiablé organisé par la cheffe Yum Yum.
Artiste gastronome et fan de nourriture de licorne, la cheffe Yum Yum propose des plats originaux et leurs déclinaisons végétariennes comme les Gaufres arc-en-ciel, les Smoothies licorne, les Sushis burritos et les Gâteaux à étages au pain perdu. Trois juges impartiaux aux personnalités distinctes noteront vos créations avec des dialogues humoristiques écrits par les auteurs du National Lampoon.
Testez vos talents dans des tas de modes de jeu dans quatre niveaux de difficulté, un Défi quotidien et des Tournois sur invitation organisés par les juges pour déverrouiller de nombreuses personnalisations de cuisine et d'ustensiles.