Yurukill: The Calumniation Games
Accusé(e) d'un horrible crime que vous n'avez pas commis, vous vous retrouvez à Yurukill Land, un mystérieux parc rempli d'attractions périlleuses auxquelles vous devez survivre si vous voulez retrouver votre liberté. L'auteur-scénariste Homura Kawamoto, surtout connu pour son célèbre manga Kakegurui, nous écrit une histoire tordue et complexe qui vous tiendra en haleine. En plus d'avoir une histoire détaillée, Yurukill offre aussi un gameplay shoot 'em up conçu par le célèbre développeur G.Rev ainsi que des classements en ligne permettant aux joueurs de comparer leurs progrès face à leurs adversaires.