Zenith est un action-RPG qui reprend l'essence du jeu de rôle en lui injectant une bonne dose d'humour. Le jeu s'appuie sur un scénario solide qui se déroule dans un monde fantastique habité par de nombreux personnages hors normes. Partir à l'aventure, explorer des ruines, provoquer accidentellement l'apocalypse, sauver le monde... vous avez déjà fait tout ça. Argus aussi. Et franchement, il en a assez. Avant, il était mage, c'était sympa, mais maintenant qu'il a plus de 30 ans, il veut se poser et vivre au calme. Mais pas si simple avec tous ces imbéciles aux cheveux dressés qui traînent une épée géante derrière eux en raclant le trottoir. Surtout si vous essayez de cacher un artefact dangereux à des héros intrusifs souffrant du complexe de l'élu.