Les hordes d'Hitler sont de retour dans ce jeu de tir à glacer le sang par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l'humanité d'une apocalypse de morts-vivants !