de Blob 2
Dans de Blob 2, le Camarade Noir et ses tourelles à encre sont de retour pour priver le monde de ses couleurs. Avec l'aide du nouveau personnage Papa Blanc et de ses amis les Blanchistes, Blob et ses amis devront restituer ses couleurs à Prisma City.