Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot d'entretien abandonné trouve une jeune fille humaine parmi les rebuts d'un parc à ferraille. Pour assurer sa survie, le robot et une intelligence artificielle démobilisée appelée factoryAI doivent créer pour elle un refuge au sein d'un terrarium.