Baila Latino
Le jeu a été réalisé avec des chorégraphies élaborées par les danseurs professionnels Carlo Romano et Vera Sokolova qui font partie de la prestigieuse "Carolyn Smith Dance Academy".
Vous pourrez jouer seul ou avec des amis, jusqu’à quatre joueurs simultanément. Sur le Wii U GamePad, les paroles des chansons apparaîtront de façon à ce que certains chantent pendant que les autres dansent !