Wii U Basic Pack : en fonction du volume de certains jeux, un périphérique de stockage additionnel peut être requis pour pouvoir les télécharger.
Les plus grands jeux Nintendo sont toujours disponibles en version boîte traditionnelle chez votre revendeur habituel.
Le contenu du jeu est identique à la version boîte, mais vous avez la possibilité de télécharger le jeu immédiatement le jour de sa sortie !
Vous pouvez stocker plusieurs jeux sur votre console Wii U, par conséquent vous pouvez passer de l'un à l'autre sans devoir changer de disque Wii U.
En vous connectant à un site web spécial avec votre identifiant Nintendo Network, votre logiciel commencera à se télécharger automatiquement sur votre console Wii U afin qu'il soit prêt à être utilisé la prochaine fois que vous prendrez votre Wii U GamePad.