Cocoto Magic Circus 2
Dégommez les ennemis de Cocoto et sauvez ses amis ! Jusqu’à 5 joueurs pourront s'amuser simultanément le même écran. Soyez précis, rapide et malin pour décrocher les meilleurs scores dans les 3 modes de jeu ! Visez les ballons bonus et marquez encore plus de points.