Deus Ex: Human Revolution – Director's Cut
Début du 21e siècle : c'est une ère de progrès sans précédents en technologie cybernétique. En 2027, être un simple humain ne suffit plus, vous vous devez d'être quelque chose de plus évolué, peu importe le coût. Adam Jensen ne le sait que trop bien : ayant subi des améliorations cybernétiques contre son gré, il se retrouve entraîné dans un mystérieux complot qui menace de changer le monde. Voici Deus Ex: Human Revolution – Director’s Cut sur Wii U.
Découvrez la vérité derrière ce complot dans un mélange unique de furtivité, d'action et de jeu de rôle avec un contrôle total par le joueur. Améliorez les capacités d'espionnage de Jensen pour infiltrer des lieux sans vous faire voir, ou améliorez ses capacités au combat pour vous débarrasser de vos adversaires en un clin d'œil. Dans un futur en proie au chaos, l'évolution n'est qu'une arme parmi d'autres. Mais ne sous-estimez jamais les conséquences de vos actions : tous vos choix auront un impact durable sur le monde environnant. Jouez-la en pacifiste ou tirez sur tout ce qui bouge, à vous de choisir votre réputation.
Grâce au Wii U GamePad, la panoplie complète de capacités de Jensen est à portée de vos doigts. Dans le hub neuronal du GamePad, choisissez vos améliorations, immergez-vous dans le hacking par écran tactile et laissez des notes et des marqueurs sur une carte interactive pour vous repérer avec une profondeur inégalée, et profitez de bien d'autres améliorations uniques sur Wii U. Découvrez une nouvelle perspective puissance grâce au second écran, ou choisissez de jouer intégralement sur le GamePad sans la télévision.
Les combats contre les boss entièrement remaniés offrent encore plus de possibilités : lancez-vous à fond dans un combat endiablé ou utilisez vos compétences en furtivité et en hacking pour surmonter les obstacles sans avoir à tirer un seul coup de feu. Si vous tombez sur un obstacle trop difficile à surmonter seul, vous pouvez consulter un guide stratégique approfondi accessible à tout moment.
Profitez de l'histoire complète de Deux Ex: Human Revolution sur Wii U, avec l'intégration du chapitre Le Chaînon Manquant et la mission Sauvetage de Tong. Découvrez l'envers du décor avec près de huit heures de commentaires du réalisateur, bourrés de secrets et d'informations, ainsi qu'une vidéo de 45 minutes du "Making Of". Une fois le scénario terminé, vous pouvez conserver les améliorations de Jensen pour refaire le jeu en New Game Plus.