Game & Wario
Wario et la bande de Diamond City sont de retour dans une collection de tout nouveaux jeux qui exploitent la polyvalence et les capacités uniques de la console Wii U. En n'utilisant que le Wii U GamePad, jusqu'à cinq joueurs peuvent s'affronter chacun leur tour dans des jeux imprégnés de l'excentricité qui caractérise la série WarioWare.
Tentez également votre chance avec CHICK-N-WIN , un objet étrange en forme de poulet qui pond des capsules surprises. Récupérez l’un des 200 jeux bonus uniques et étonnants qui présentent chacun une manière amusante ou insolite d’utiliser le GamePad.
Game & Wario dévoile aussi une nouvelle façon de jouer avec les autres sur Wii U : en n’utilisant que le GamePad, partagez de bons moments avec votre famille et vos amis lors de quatre jeux du mode Multijoueur !
Les différents jeux disponibles dans Game & Wario utilisent tous le GamePad de façons uniques et surprenantes. Découvrez dès maintenant quelques-unes des expériences déjantées qui vous attendent dans la version finale du jeu !
Dans ce jeu en solo, tenez le GamePad à la verticale et inclinez-le à gauche ou à droite pour diriger un skieur sur une piste enneigée. Utilisez la vue d'ensemble affichée sur l'écran intégré du GamePad pour skier avec style pendant que les spectateurs admirent vos prouesses sur l'écran de télévision.