Incarnez un légendaire officier de police, Chase McCain, expert en déguisements et adepte du parkour, et lancez-vous sous couverture sur la piste de Rex Fury, un criminel en fuite. Utilisez différents déguisements et une panoplie de compétences pour traquer cette fripouille et le renvoyer derrière les barreaux !
Chase McCain est un héros aux multiples visages, et chaque déguisement qu'il peut enfiler lui confère des capacités uniques. En agent de police, Chase peut utiliser le communicateur pour explorer des lieux à la recherche d'indices ou prendre des suspects en photo, et son pistolet-grappin lui permet d'atteindre des lieux en hauteur, de se balancer sur des poteaux ou de faire descendre des objets. En mineur, Chase peut détruire des rochers et manipuler de la dynamite. Une expérience riche en explosions ! Qu'il s'agisse de résoudre des énigmes, d'accéder à des endroits secrets ou de suivre le cours du scénario, chaque déguisement se révélera utile.