Sonic Boom : L'Ascension de Lyric
Une aventure spectaculaire attend une équipe de légende dans Sonic Boom : L'Ascension de Lyric, disponible en exclusivité sur Wii U. Le puissant et terrifiant Lyric a ressurgi des tréfonds d'un ancien tombeau et c'est en unissant leurs forces que Sonic, Tails, Knuckles et Amy vont pouvoir sauver le monde face à son armée de robots !
Exploitez les capacités uniques de chaque personnage pour explorer des ruines antiques, de mystérieux bâtiments aquatiques et d'autres lieux encore. Grâce au nouveau gadget, l'Enerbeam, interagissez avec le monde de façons surprenantes : renvoyez des roquettes sur les ennemis, attrapez et tirez sur des anses pour résoudre des énigmes, arrachez les boucliers de vos ennemis pour qu'ils se retrouvent sans défense, etc.
Jouez en équipe comme jamais avec la possibilité d'intervenir et de quitter l'action en coopération multijoueur dans le mode histoire, ce qui permet de combiner les techniques et d'explorer le monde de Sonic de fond en comble. Et à quatre joueurs, optez pour le mode des défis en équipe pour découvrir une nouvelle façon de jouer !
Profitez de l'interactivité unique du Wii U GamePad et des fonctionnalités de partage de Miiverse tout au long de l'aventure. En solo, vous pouvez jouer uniquement sur l'écran du Wii U GamePad, sans utiliser la TV. Vous pouvez même déverrouiller des améliorations spéciales au fur et à mesure de votre progression dans le mode histoire de Sonic Boom : Le Cristal Brisé sur Nintendo 3DS et 2DS en utilisant la communication sans fil locale pour connecter les deux jeux !