Plongez dans le cockpit !
Le système de Lylat est en danger ! Rejoignez Fox , Falco, Peppy et Slippy pour protéger la galaxie dans Star Fox Zero, un jeu de tir épique en exclusivité sur Wii U. À la tête de l'équipe de Star Fox, vous parcourez des planètes exotiques où vous combattrez les invasion des forces maléfiques d'Andross !
Dans Star Fox Zero, vous utiliserez un système de contrôle immersif qui exploite à la fois une vue sur le Wii U GamePad et sur l'écran du téléviseur avec de procurer des perspectives uniques au cœur de l'action.
Sur le téléviseur, vous verrez une vue cinématique de l'action qui se déroule autour de vous. Sur l'écran tactile du GamePad, vous disposerez de la vue du cockpit et d'un viseur qui vous permet d'aligner vos tirs avec précision grâce aux commandes par mouvements. En tant que pilote d'élite, essayez d'effectuer des loopings et des tonneaux afin de vous débarrasser plus facilement de vos ennemis !
Vous pourrez par ailleurs profiter de cette expérience galactique avec un ami grâce au mode co-op* ! Dans ce mode multijoueur, un joueur pilote le vaisseau sur l'écran du téléviseur en utilisant une manette Wii U Pro ou une télécommande Wii et un Nunchuk tandis que l'autre joueur vise les ennemis et tire avec le Wii U GamePad.
En naviguant d'une planète à l'autre, vous piloterez différents véhicules comme le nouveau Gyrowing, un genre de drone, ou encore le classique Landmaster pour combattre les forces d'Andross sur tous les fronts ! Certains véhicules peuvent même changer de forme : le légendaire Arwing piloté par Fox et son équipe peut se transformer en engin d'assaut bipède qu'on nomme le Walker.
Quelle que soit votre manière d'appréhender chaque mission, essayez toujours de trouver des objets utiles, des médailles à collectionner ou des embranchements. Revisitez un stage en utilisant différentes tactiques et vous pourriez bien découvrir un portail de téléportation qui pourrait vous mener vers de nouveaux boss ou une planète inconnue !
Volez au cœur de la bataille et menez l'offensive contre Andross dans Star Fox Zero, en exclusivité sur Wii U !