The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Voyagez entre le monde de la lumière et celui des ténèbres pour sauver Hyrule dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U.
Cette édition ultime du jeu d'aventure sorti sur Nintendo GameCube et Wii propose des graphismes remaniés pour plonger encore davantage les joueurs dans les paysages somptueux du jeu et son scénario épique.
Vous incarnez Link, un jeune garçon de ferme choisi par les dieux pour libérer le royaume d'Hyrule des griffes du Roi des ombres, Xanto, qui a jeté une malédiction au monde et l'a plongé dans une obscurité perpétuelle. Pour l'aider à faire face à cette nouvelle menace et à briser le sort qui l'a changé en loup, Link va devoir faire équipe avec la mystérieuse et non moins malicieuse Midona, une créature provenant d'une dimension corrompue appelée le Crépuscule.
Parcourez les vastes étendues d'Hyrule, explorez des villages animés, des déserts arides et même le Crépuscule pour trouver le pouvoir de chasser les ténèbres. Neutralisez de redoutables ennemis avec votre épée et votre bouclier, attaquez et esquivez vos adversaires avec des manœuvres adroites et résolvez des énigmes à l'aide d'objets utiles, comme le lance-pierre et le boomerang tornade. Parcourez les terres à pied ou sur le dos de votre fidèle destrier, Epona, que ce soit pour explorer de vastes étendues ou pour combattre à cheval ! Aventurez-vous de dangereux donjons où la menace rôde dans les moindres recoins et où vous affronterez d'énormes boss.
Pour sauver le royaume, tirez parti de la forme maudite de Link en vous transformant en Link loup pour entrer dans le Crépuscule. Sous cette forme, réalisez des attaques sautées et tournoyantes, ainsi que des frappes d'énergie spéciales qui touchent plusieurs ennemis. Vous serez également doté d'un sens de l'odorat décuplé qui vous permettra de renifler la présence d'indices, et vous pourrez effectuer de grands sauts pour atteindre des endroits inaccessibles dans votre forme humaine.
Utilisez l'écran tactile du Wii U GamePad pour vous équiper d'objets et voir les cartes sans mettre le jeu en pause, pour viser avec votre arc du Héros et bien plus encore, en utilisant des commandes de mouvement intuitives, ou profitez de l'action sur un seul écran en jouant uniquement sur le Wii U GamePad.
Relevez le plus grand des défis en mode héroïque, disponible dès le début du jeu. Dans cette version en miroir d'Hyrule, les ennemis infligent deux fois plus de dégâts et les cœurs se font rares !
Un pack en édition limitée de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sera disponible au moment du lancement*. Ce pack en édition limitée contiendra un exemplaire du jeu, ainsi qu'un amiibo Link loup et la bande originale du jeu.