Turbo : Équipe de Cascadeurs
Turbo : Équipe de Cascadeurs est un jeu de course à grande vitesse bourré d'action dont les héros survoltés sont tout droit sortis du film à venir. Chaque personnage jouable dispose de son propre style de pilotage et de compétences spéciales qui s'avèreront utiles pour frimer et gagner le respect de tous grâce à des figures super cool. Elles permettent également de gagner des bonus, de customiser les personnages, de trouver des raccourcis et de gagner la course dans les vastes environnements du monde de Turbo !