Aiden est aussi doué dans l'art du combat que dans celui du hacking. Défendez-vous avec votre bâton ou participez à des fusillades en ville. Alliez vos techniques de combat à vos talents de hacker pour gérer chaque situation : imposez-vous par la force, ralentissez vos assaillants en exploitant les infrastructures de la ville, et, si ça se corse trop, stoppez un train et montez à bord pour échapper au danger.