Alien on the run
Delude était un extraterrestre d'une planète lointaine qui faisant ses petites choses habituelles lorsque tout à coup, un ovni le propulse dans l'espace intersidéral. Désespéré de retourner sur sa planète natale, il commence son évasion de l'ovni où il est maintenu captif.
Prenez le contrôle de Delude dans son évasion humoristique ! Détruisez les rayons tracteurs qui patrouillent avec les "Fever Actions" de Delude en plongeant à l'intérieur de ceux-ci pour rapidement effectuer une technique de renversement. Utilisez les étranges et merveilleux appareils extraterrestres comme les roues géantes, les sacs de boxe et les bras mécaniques à projection.
Trouvez votre chemin à travers 17 différentes zones de l'ovni, chaque zone de l'ovni est jonchée de pièges, comme des ronds-points, des allées rapides, des boîtes à coups de poings pendant que vous courez contre la montre pour atteindre la sortie !