Voici l'histoire de Bonnie, une jeune fille aux yeux vifs, douée pour la cuisine et qui adore les voyages et l'aventure. Son destin va changer le jour de son anniversaire lorsque son grand-père lui offre une camionnette-restaurant, un cadeau conciliant ses deux passions : les voyages et la cuisine ! Et c'est ainsi que commence son aventure : voyager autour du monde tout en mijotant de bons petits plats.
Avez-vous envie d’aider Bonnie à préparer de délicieux brunchs ? Désirez-vous rencontrer des gens intéressants venant de tous les pays du monde ? N’hésitez plus, embarquez avec Bonnie et commencez ensemble le voyage à bord de sa camionnette ambulante !