Le jeu inclut deux modes : le mode Conquête et le mode Campagne Mode Conquête: Choisissez l'un des 12 pays qui appartiennent aux puissances de l'Axe ou aux Alliés afin de dominer l'Europe. Les autres pays seront pour, contre ou neutres à l'égard de votre pays.