Information importante concernant Nintendo Badge Arcade
Le 23 juin 2017, le dernier ensemble de nouveaux badges sera ajouté dans Nintendo Badge Arcade. Dès le 30 juin, les machines à badges vont continuer d'être régulièrement alimentées avec les badges sortis précédemment et vous serez également en mesure de profiter de deux parties gratuites par jour sur les machines à badges. Merci pour votre fidélité !
Les machines à badges sont alimentées avec différents ensembles de badges sur le thème de séries de jeux telles que Mario Kart, Splatoon, Animal Crossing et bien d'autres !