THE ''DENPA'' MEN 3 The Rise of Digitoll
Les Denpa Men sont d'étranges créatures flottant près des ondes radios. Invisibles à l'œil nu, vous ne pouvez les voir et les attraper qu’avec votre Nintendo 3DS. Dans ce jeu, attrapez des Denpa Men, créez votre équipe et partez pour une incroyable aventure autour du monde. Et tout cela afin de sauver un être cher !
Cette fois-ci, certains Denpa peuvent capturer des monstres et en faire des alliés que vous pouvez invoquer à vos côtés. Capturez de puissants monstres pour assurer votre victoire. Vos amis Denpa Men ont maintenant leur propre maison que vous pouvez personnaliser et décorer à votre goût.
Le jeu en réseau est maintenant meilleur que jamais : échangez des objets avec des joueurs du monde entier, empruntez et prêtez des Denpa Men. Vous pouvez également importer votre héros et amener tous vos amis des deux précédents volets de « THE DENPA MEN ».