Au guidon de votre moto, vous utilisez tous les obstacles qui se dressent face à vous pour réaliser les tricks les plus spectaculaires : backflip, 360°, wallride, et ollies.
En customisant votre moto, vous pourrez gagner en efficacité. Entre vitesse et style, à vous de choisir et de peaufiner votre style de ride.
Grâce à l’éditeur de niveau, créez vos propres pistes de trial pour une jouabilité infinie !