Word Search by POWGI
Avec plus de 300 casse-tête à résoudre, Word Search by POWGI a de quoi vous tenir en haleine pendant des heures !
Une interface tactile intuitive vous plonge directement dans l'action sans avoir besoin d'apprendre des commandes complexes !
Suivez votre progression à travers 28 catégories différentes : animaux, nature, science, vie scolaire, hobbies, carrières et bien d'autres.