.Cat Nincat Dinogotchi
2 - Aidez le chat ninja à traverser les innombrables villages japonais, effectuez rapidement les sauts les plus impressionnants, débloquez de nouvelles compétences et terminez les 50 niveaux de ce jeu merveilleux.
3 - Avez-vous déjà souhaité caresser un dino ? Alors Dinogotchi est un jeu parfait pour vous ! Dans ce jeu aux allures de tamagotchi, vous prendrez soin d'adorables dinosaures depuis leur naissance et les regarderez grandir et évoluer vers de nouvelles espèces, jouerez à des mini-jeux et donnerez beaucoup d'amour à vos petits amis préhistoriques !