#RaceDieRun est un jeu de course d'arcade dans lequel vous pilotez des vaisseaux ultra-puissants. C’est un parfait exemple de gameplay "facile à apprendre mais difficile à maîtriser" où vous mourrez souvent, mais où vous aurez envie de persévérer pour finalement relever d’énormes défis.
Vous pouvez toujours hurler et abandonner. Mais ça ne vous ressemble pas, n'est-ce pas ?