"The Dark Eye" Bundle
Ce lot contient trois jeux se déroulant dans l’univers fantastique de « The Dark Eye ». Découvrez les dessous de cet univers pétri de sombres complots, résolvez des énigmes et mettez vos talents à l’épreuve du combat au tour par tour dans ces trois classiques de Daedalic Entertainment.
Mesurez-vous à votre destin ! À Andergast, où les locaux sont connus pour leur superstition, le roi Efferdan attend la visite de dignitaires de première importance. Depuis des siècles, le royaume lutte contre celui, voisin, de Nostria, mais les temps semblent enfin propices à une paix durable.
Deux histoires et deux personnages principaux pour une expérience unique et épique ; dans Memoria, les joueurs traverseront différentes périodes temporelles aux côtés de deux protagonistes : Sadja, une princesse du Sud aux ambitions guerrières et héroïques, et Geron, un amateur d’oiseaux prêt à tout pour libérer son amante d’une malédiction. Le jeu mélange les mécanismes du point & click avec un système de magie unique.
Blackguards 2 est un RPG stratégique en tour par tour qui propose des combats sur grille hexagonale et une histoire sombre rythmée par la violence et le crime.