Dans 'n Verlore Verstand, vous serez transporté dans une réalité de rêves et de cauchemars. Que découvrirez-vous sur vous-même dans ce voyage à travers le subconscient ?
Dans ces domaines de l'inconnu, vous devez parcourir des labyrinthes de mémoires pour trouver votre chemin vers votre propre vérité.