10 Second Run RETURNS
Le jeu d’action légendaire "10 Secondes run" est de retour ! Les règles et les commandes sont simples : déplacez-vous sur le côté et sautez et foncez pour atteindre la ligne d'arrivée en moins de 10 secondes !
Débloquez les différents types de bâtons chiffres en terminant les stages ! Jouez en solo ou contre d’autres joueurs en mode multijoueur ! Jouez où, quand et avec qui vous le souhaitez, il suffit de courir, courir et encore courir ! Vous serez surpris de découvrir à quel point ces 10 secondes pourront faire monter votre adrénaline et qu'elles peuvent paraître longues !