10 Seconds to Win!
Incarnez un petit héros blond et agile qui saute et s'élance sur le chemin de la gloire dans 10 Seconds to Win ! Dans ce jeu de plates-formes de précision, vous n'avez que 10 secondes pour relever chaque défi sur un seul écran. Élancez-vous, courez et faites des sauts aériens pour éviter les pics, les lames de scie tournantes et bien d'autres dangers pour, au final, tenter de décrocher un trophée.