1000xRESIST
1000xRESIST est une aventure passionnante de science-fiction. Mille ans après notre ère, l'humanité est presque éteinte et une maladie extraterrestre oblige les survivants à vivre sous terre. Vous êtes une observatrice au service de l'OMNI-MÈRE, jusqu'au jour où vous apprenez un terrible secret qui va tout bouleverser.
Dans un avenir proche, de mystérieux extraterrestres, que nous appelons « occupants », vont débarquer sur Terre.
Bien qu'ils ne soient pas hostiles, leur venue sonnera le glas de l'humanité qui va disparaître en quelques mois, succombant à une pandémie que les occupants ont amenée avec eux.
Une adolescente du nom d'Iris est la seule à avoir survécu. Curieusement, elle est non seulement immunisée contre cette maladie, mais elle est aussi devenue immortelle.
Mille ans plus tard, Iris a donné naissance à une nouvelle société composée exclusivement de clones d'elle-même.
Elle les nomme ses « sœurs », lesquelles l'appellent l'OMNI-MÈRE. Ces dernières vivent dans le Verger, un bunker souterrain, pendant qu'Iris mène une guerre sans merci contre les occupants.