Participez aux aventures et mésaventures des développeurs du studio de jeux vidéo le plus nul au monde et regardez ces pauvres bougres endurer des bouffonneries tout aussi absurdes que pertinentes. Cela dit, une question existentielle se pose : réussiront-ils à réaliser un jeu dont la note dépassera les 3 sur 10 ? Ne zappez pas si vous voulez le savoir !