7 Billion Humans
Automatisez une nuée d'employés de bureau pour résoudre des énigmes dans votre propre ordinateur fait d'humains. Une suite saisissante à Human Resource Machine, récompensé de nombreux prix. Maintenant avec encore plus d'humains !