7 Days of Rose
Alors que la plupart de ses compagnons de classe ont découvert leurs passions et leurs talents, rien ne semble capable d'éveiller son intérêt.
L'été est enfin arrivé et il cherche à décider quoi faire de sa vie après les études. C'est alors que ses parents lui annoncent un voyage spécial en famille : une semaine sur une île tropicale !
Un endroit exotique où personne ne le connaît... Pour lui, c'est peut-être enfin la chance de devenir quelqu'un d'autre, de devenir quelqu'un d'intéressant ! Son plan génial est mis à l'épreuve quand il fait la rencontre de Rose, une jeune fille excentrique et fougueuse. Envoûtée par celle-ci, Michael passe sept jours dans sa vie...