7 Years From Now
Jouez Haruto Soraki, un élève lycéen à la recherche des souvenirs qu'il aurait perdus lors d'un accident survenu sept ans auparavant. Commencez dans votre ville natale, rencontrez de vieux amis, puis faites la lumière sur les lourds secrets de la ville. Faites un saut dans le passé pour déjouer les plans de ceux qui voudraient vous arrêter et tentez de reconstituer les événements survenus il y a sept ans.