8-Colors Star Guardians +
Oh non! Des monstres extraterrestres maléfiques ont attaqué la Terre (une fois de plus) ! Mais ne vous inquiétez pas, car les Star Guardians, un groupe de combattants d'élite dirigés par la passionnée Rhea, retournent dans l'espace !
Les Star Guardians sont un groupe hétéroclite de filles et de femmes à différentes étapes de leur vie, avec leurs bizarreries, leurs aspirations, leurs béguins et leurs petites particularités. Apprenez-en davantage sur vos relations après avoir été frappé (ou vaincu) par un patron.
Choisissez entre un mode Histoire plus détendu, avec des dialogues, des indices et des interactions charmants, et un mode Arcade plus brutal, dans lequel vous devrez vaincre tous les ennemis en un nombre de tours défini. Pouvez-vous tous les battre avant la fin du temps imparti ?
Mode Histoire Chapitre 2 : Un an après la fin du chapitre 1, combattez contre des ensembles de monstres mortels, découvrez la vérité derrière le mystérieux Gardien Blanc et ramenez la paix sur la planète !