911 Operator
Dans 911 Operator, vous devenez un opérateur de la ligne d’urgence et vous devez réagir rapidement aux notifications entrantes. Votre tâche est non seulement de répondre au téléphone, mais aussi de donner une réponse adéquate à la situation : parfois, il suffit de donner des instructions de premiers soins, d'autres fois il est nécessaire de faire intervenir la police, les pompiers ou les services médicaux. Rappelez-vous qu’à l’autre bout du fil, il y a peut-être le père d’une enfant mourante, un criminel imprévisible ou un simple farceur. Saurez-vous quoi faire avec chacun d'entre eux ?
Conçu spécifiquement pour la Nintendo Switch, 911 Operator vous permet de mettre votre patience et vos compétences de gestion à l'épreuve, que vous souhaitiez sauver des vies en voyage ou passer des commandes dans le confort de votre canapé avec une manette Nintendo Switch Pro.
Plus de 900 villes du monde entier. Sur chaque mode, vous pouvez sélectionner une ville avec la distribution réelle des rues, des adresses et des infrastructures des services d'urgence. Vous pouvez aussi vous faire la main sur le mode carrière qui vous propose six villes avec des événements uniques : comment survivre à un tremblement de terre à San Francisco ou protéger Washington des attentats à la bombe ?
Vous pouvez choisir parmi un certain nombre d'unités de police, de pompiers et des services médicaux d'urgence, en utilisant l'un des véhicules différenciés (depuis les ambulances ordinaires jusqu’aux hélicoptères), des équipements utiles (y compris des gilets pare-balles, des trousses de premiers soins et des outils techniques) et des membres d'équipe professionnelles avec des compétences différentes.