A Dark Room
A Dark Room est un jeu d’aventure textuel innovant qui rappelle la magie de Zork, ajoutant un spin moderne sur un genre classique et le temps dans le jeu.
Il remet en jeu les perceptions, les actions et l'imagination du joueur. Visuellement propre, A Dark Room présente du texte et des repères avec des fioritures visuelles limitées, mais l'expérience qui prend forme a pleine de profondeur et de narration environnementale. Le son est également important, dépeint un monde sombre que le joueur ne peut qu’imaginer.
C'est un jeu qui attire les joueurs, leur permettant de percevoir le monde fascinant à leur manière. Ce qui commence comme une pièce sombre avec des options interactives limitées évolue dans une histoire complexe au défi de gestion des ressources.
Spécialement adapté à la plateforme, vous pouvez jouer avec des consoles ou l'écran tactile ; une interface utilisateur optimisée et un mode coop local est exclusive à cette version du jeu.