Tout le monde a besoin d'amis, même les monstres ! Faites-vous des amis et continuez à explorer le monde de A Monster's Expedition au fil de casse-têtes joyeux et accessibles. Dans ce jardin d'hiver où la neige et l'espace sont limités, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et d'un grand cœur pour tous les câliner.