A Guidebook of Babel
À travers quatre chapitres, vous devrez remonter le temps et réécrire subtilement l'histoire, déclencher l'effet papillon, résoudre les énigmes qui s'y cachent et même changer l'avenir de Babel !
Du pont trempé à la gare centrale animée, de l'usine de mémoire animée à la chaudière géante vide ...... Explorez Babel, rencontrez des humains paniqués et des membres d'équipage coriaces, et enquêtez sur des instruments sans précédent et des créatures étranges!
Le pilote coincé dans la mousson, le chef cuisinier qui s'inquiète pour les conserves, le capitaine de l'équipe de natation à la poursuite des fugitifs... Oh, et le pauvre clown de cirque qui cherche sa fille ! Les destins des personnages se complètent et cela est destiné à être une tragi-comédie sur la séparation.
Vous devez aider les personnages piégés à surmonter les difficultés : échappez-vous de la salle d'interrogatoire, récupérez l'œuf de crabe de Stonehearth et trouvez de mystérieuses sources de signal... Ne vous attendez pas à réussir avec la force brute !