Rejoignez-nous dans A Little Golf Journey.
Partez à l'aventure et repeignez le monde en couleurs en réussissant des défis de golf dans de multiples destinations. Avec plus de 100 trous répartis sur 10 parcours extraordinaires, vous aurez l'occasion de débloquer des secrets et découvrir des mystères.
A Little Golf Journey regorge de secrets, et d'objets à collectionner, qui ne demandent qu'à être découverts, mais accrochez-vous à vos clubs de golf, en chemin vous devrez triompher de défis.