A Long Journey to an Uncertain End
Les vaisseaux sentients ont été interdits il y a des siècles. Grâce à votre holo-complice, CORGI, et à votre équipage loyal (ou presque), vous avez réussi à vous échapper. À présent, une galaxie vous sépare de la liberté.
A Long Journey to an Uncertain End est un space opera narratif qui vous entraînera d'un bout à l'autre de l'espace avec un équipage turbulent formé de personnalités éclectiques. Enchaînez les missions pour garder une longueur d'avance sur votre ex toxique, et volez de vos propres ailes.
A Long Journey to an Uncertain End propose une vision unique de l'avenir, un univers inclusif et diversifié entaché d'incertitudes et de peurs. Chaque membre a son passé, chaque planète, son histoire. La fin de votre aventure n'est pas encore écrite.