De nombreux millénaires remplis de paix ont passé depuis que les dieux mécaniques sont montés au ciel et ont laissé derrière eux les robots du bas ordre pour cultiver la Terre. Malheureusement, pour ceux qui ont été abandonnés, quelque chose d’oublié et de terrible se déchaîne au milieu des étoiles : la Megabeast, un globe de chair palpitant de la taille de la Lune avec des yeux, des bouches et des organes reproducteurs lançant ses progénitures sur le monde tel une peste incontrôlable.
A Robot Named Fight est un jeu d’aventure en 2D de type roguelite qui se concentre sur l’exploration et la collecte d’objets. Devenez ce robot solitaire chargé d’arrêter cette créature connue sous le nom de Megabeast. Explorez pas à pas des labyrinthes créés de toutes pièces, découvrez des améliorations aléatoires ainsi que des objets anciens, trouvez des secrets et explosez des créatures bien en chair dans cette aventure délicieusement sanglante.